Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

hon en 2018.New Balance reconna?t toutefois

Enviado por yaya2017 
hon en 2018.New Balance reconna?t toutefois
20-May-2019 07:53
Quand j'ai chaussé mes chaussures pour faire quelques pas, j'ai immédiatement remarqué à quel point ils se sentaient instables de rester immobiles ou de marcher - de jolies ordures, comme dirait Wightman. Nike Air Vapormax WomensMais, au fur et à mesure que je progressais, j'ai trouvé le bon endroit. La bosse du milieu du pied sur le c?té latéral établit d'abord un contact avec le sol et j'Nike Air Max Thea Dámské ai l'impression de me faire rebondir jusqu'à l'avant-pied, mon talon ne touchant jamais le trottoir. Le caoutchouc gifle le sol et je remarque à quel point l'avant-pied est ferme et fin, àNike Air Max 90 Womens quel point il est vif de décoller du sol pour passer à l'étape suivante. La chaussure convient et ressemble à une pointe de la piste et doit en fin Nike Roshe Run Womensde compte offrir le même niveau de confort. puissance et vitesse sur la courte distance. Pour ce faire, New Balance a exploité de nombreuses données, peaufinant de petits détails Adidas ZX Flux Dam tels que l’angle de la bande de Nike Air Vapormax Womens roulement de l’avant-pied, décalés de 6 degrés afin de maximiser la traction lorsque le pied tourne de l’atterrissage à la propulsion.Nike Air Max 90 Womens

Et bien s?r, il y a la plaque en fibre de carbone. New Balance a adopté une approche différente pour cette chaussure, utilisant des fibres unidirectionnelles.Nike Air Max Thea Femme Cela signifie que la plaque peut se tordre et se plier latéralement - d'un c?té à l'autre - mais est rigide du talon aux orteils. Cela crée un levier solide pour permettre au coureur de générer Nike Air Max 97 Womens encore plus de puissance à chaque foulée, tout en lui permettant de se poser en douceur et de se proner sur l'avant-pied. Pour moi, la chaussure Nike Air Max 90 Womens Black ne se sentait pas raide sous les pieds - ou du moins, pas plus que pour un pic de piste que je porterais sinon pour courir un kilomètre sur la piste. Le positionnement d’une chaussure de seulement un kilomètre est Nike Air Max 270 Womens curieux. C’est une distance qui n’est pas souvent disputée - les lycéens courent sur 1600 mètres et les professionnels à 1500 mètres Nike Air Max 2017 Femme sur piste, ni un vrai kilomètre. Et, malgré les efforts de certains pour redonner un sens à la distance, celle-ci est largement éclipsée par d’autres Nike Air Max TN Femmedistances.

J'ai compté des courses de 175 km répertoriées sur le site bringbackthemile.com. Ce nombre inclut de nombreuses courses réservées aux pros, comme la Prefontaine Classic et des courses d'autres Adidas Ultra Boost Dámské pays. En comparaison, Running USA rapporte que 8,9 millions de personnes se sont inscrites pour courir un 5K en 2018 et 508 000 se sont Nike M2k Tekno Dámské inscrites pour un marathon en 2018.New Balance reconna?t toutefois que le mile est ?l'une des distances les plus pures en course?, a déclaré Keith Kelly. , directeur marketing Nike Air Max 720 Womens mondial pour la performance. Et la 5280 est con?ue pour la pure course sur cette distance. La marque dit qu’elle est destinée à ceux qui peuvent aller à 5h30 ou plus vite. à New Nike Air Max 2017 Femme York, 814 coureurs ont plongé sous cette marque au 5ème Avenue Mile, ce qui nous a permis de le voir sur les pieds de nombreux pilotes lorsque la chaussure Nike Air Max 720 Femme a été officiellement lancée lors de la course de cette année en septembre. vous donner une traction maximale sur les surfaces pavées.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar