Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

ient l'uniforme." En tant qu'interprète

Enviado por yaya2017 
ient l'uniforme." En tant qu'interprète
22-November-2019 04:44
Le leader G-Dragon a collaboré avec le géant de la chaussure Nike pour la sortie d'une paire de baskets le 23 novembre dans le monde entier. Selon un communiqué de presse publié sur le site Web de Nike, le motif du rappeur Air Force s'appellera "Para-noise". Selon G-Dragon, il avait toujours rêvé de Nike Air Vapormax Damen la ligne Air Force 1 ou AF Nike Air Max 270 Dames 1: "Depuis que je suis tombé sur Adidas ZX Flux Womens le hip-hop quand j'étais enfant, AF1Nike Air Max 270 Mujer avait une signification plus grande que celle de chaussures." Dit Dragon. "Je ne pouvais pas les acheter, alors je passais toujours devant le magasin Nike et les admirais avec mes yeux et mon c?ur Adidas Arkyn Dames uniquement. Pour ceux qui aimaient la culture Nike Air Max 95 Donne hip-hop, les vêtements surdimensionnés, les chapeaux et Nike Air Max 270 Womens les AF1 assortis étaient l'uniforme." -Dragon a posté un teaser de la chute sur son compte Instagram le lundi 4 novembre.

Le "Para-bruit" décrit le "sentiment d'optimisme" qui a inspiré G-Dragon. La langue de la chaussure comporte une marguerite, avec des épingles personnalisées amovibles dans les oeillets supérieurs. La chaussure est proposée dans un seul coloris - noir et blanc. Cette chaussure est l’un des nombreux projets sur lesquels travaille G-Dragon depuis sa Adidas ZX 850 Mujer démission de l’armée en octobre.Les Nike Air VaporMax Dames deux autres membres de BIGBANG - Taeyang et Daesung - accomplissant leur service militaire. L'ancien membre Seungri a démissionné du show business en mars 2019 suite à des réclamations pour prostitution.Le 3 novembre 2019 - G-DRAGON, la Nike Air Max 270 Damen star du hip-hop née à Séoul, n'a pas toujours eu Nike Air Vapormax Mujer facilement accès à ses baskets préférées, la Nike Air Nike Air Max 270 DonneForce 1.

"Je ne pouvais pas les acheter, alors je passais toujours devant le magasin Nike et les admirais avec mes yeux et mon c?ur uniquement. Pour ceux qui aimaient la culture hip-hop, les vêtements surdimensionnés, les chapeaux et les AF1 assortis étaient l'uniforme." En tant qu'interprète et en devenir un phénomène mondial, G-DRAGON a fait de la Force aérienne 1 une partie intégrante de son uniforme. La Nike Air Force 1 "Para-www.philharmonia.fr noise" en témoigne ouvertement Nike Air Max 90 Femme avec une fabrication supérieure Nike Air Max 90 Dames Roze unique qui comporte une superposition peinte en noir con?ue pour s'user progressivement dans le temps et révéler une ?uvre personnelle créée par G-DRAGON. Et comme Air Max est à la danse hall qu'est une Nike Air Max 95 Femme chemise oxford pour les écoles préparatoires Nike Air Vapormax Femme américaines, l'ISPA Air Max 720 intègre une fermeture à talon qui fonctionne comme une languette de casier Nike Air Vapormax Womens classique afin que les chaussures puissent être suspendues avec gloire après une soirée nocturne.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar