Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

- six mois seulement après l’acquisi

Enviado por yaya2017 
- six mois seulement après l’acquisi
23-May-2019 05:55
L'expérience en magasin Nike Air Max 97 Womens diffère de plusieurs manières. Il ne suffisait pas simplement de disposer d’une technologie de pointe, il fallait également réduire les frictions Nike Air Max 270 Mujer au sein du processus d’achat Nike Air Max 95 Womens en magasin. L'idée est de réduire le temps passé par les collaborateurs dans les stocks, de manière à optimiser la qualité et l'efficacité des clients. Au Retail Lab sur le campus de Nike, je me tenais debout sur un tapis un associé aux ventes Nike a balayé mes pieds avec un Nike Internationalist Femme appareil de poche iTouch. Avec les mesures prises (mon Nike Air Max Command Womens pied droit est 1 millimètre plus long que mon pied gauche, alors que mon pied gauche est plus large d'un millimètre que mon pied droit), l'associé peut fournir une gamme de tailles pour moi, y compris les cas où ma meilleure chaussure pourrait tomber dans n'importe quelle chaussure dans le catalogue de Nike. Une fois la chaussure recherchée Adidas NMD Dam recherchée, l'application offrira la taille la plus adaptée à mes mensurations et à cette chaussure. Si cette option est disponible, Nike Air Pegasus 83 Womens ils afficheront cette taille et, en Nike Air Max 1 Womens cas d’incrédulité, ils indiqueront également la taille que vous souhaitez essayer.

Que vous utilisiez l’application pour trouver le bon ajustement et effectuiez un achat, ou que vous vous rendiez au magasin, les associés et les clients peuvent enregistrer la taille achetée, ainsi Nike Air Max 90 Femme que d’autres préférences personnelles en matière Adidas ZX Flux Mujer d’ajustement. ?Avant qu’une chaussure n'arrive sur le marché, elle être formé à la solution. Mais comme la solution englobe à la fois l'apprentissage automatique et l'intelligence Asics Gel Lyte 5 Femme artificielle, sa précision est étonnante et s'améliore encore ?, a déclaré Michael Martin, vice-président des produits directs Nike, de la croissance et de l'innovation. Nike Air Max 720 Mujer Avec plus de données, Nike aura En améliorant continuellement les préférences d'ajustement d'un individu, il apprendra également Nike Air Max 270 Femme Blanche les préférences de la population en Adidas ZX Flux Dam général autour de chaque modèle spécifique, offrant ainsi un aper?u de la création de chaussures mieux ajustées.

En développement depuis un peu plus de 12 mois, Nike Fit a été testé dans trois magasins - un à Seattle, à Dallas et à Pasadena, en Californie - six mois seulement après l’acquisition de la start-up israélienne Invertex, dont Nike Roshe Run Womens la mission était de créer des scans de corps pour une meilleure adaptation. "A ce stade, Nike est une société de technologie. C’est une entreprise de technologie qui s’appuie Adidas ZX Flux Femme sur ses atouts historiques en matière de conception, de narration et d’inspiration de chaussures, et elle est capable de les utiliser conjointement pour résoudre des problèmes que personne d’autre ne peut résoudre ?, a déclaré Martin. ?Nous pensons qu'il s'agit sans doute de notre solution la plus importante à ce jour.? Bien que Adidas ZX 750 Mujer la technologie créée pour Nike Fit soit con?ue pour les chaussures Nike Fit, elle a le potentiel de changer le commerce de détail de nombreuses manières. On peut imaginer que les femmes Nike Air Max 270 Mujer puissent utiliser la technologie pour trouver la bonne taille de soutien-gorge. Cela pourrait également faciliter l’achat de denim.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar