Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

How Nike turned the shoe drop into a high-tech game

Enviado por yaya2017 
How Nike turned the shoe drop into a high-tech game
25-October-2017 11:14
Le Vaporfly 4% est le frère plus léger du Zoom Fly revu il y a quelques semaines. Cette chaussure est-elle meilleure que le Zoom Fly? La réponse est simple: Non! Pas proche! Et même pas aussi bon. Il y a beaucoup de fonctionnalités que j'aime dans le Zoom Fly; peu de ceux-ci sont évidents dans le Zoom Vaporfly 4%; Je ne parle pas seulement du prix plus attractif du Adidas Superstar Femme Zoom Fly. Commen?ons par le bien. Le Zoom Vaporfly 4% est léger, et à 6,5 oz. pour la taille d'un homme 10 est très léger. Comparez cela aux 8,75 oz. pour la Nike Air Max 90 Dam Svart même taille Zoom Fly et c'est une grosse différence. Malheureusement, c'est à peu près tout ce qui est bon au sujet de cette chaussure, au moins pour moi. La différence de poids est due en grande partie à la différence de matériau de la semelle intermédiaire. Le Fly Fly régulier est fait de Lunarlon, une mousse utilisée dans plusieurs autres chaussures Nike. Le Zoom Vaporfly 4% est fait de ce que Nike appelle le matériau ZoomX, qui est utilisé dans les Vaporfly Elites (les chaussures utilisées par les plus grands athlètes sponsorisés par Nike). Le Zoom Vaporfly 4% se trouve entre le Zoom Fly (la chaussure de 150 $ très favorablement révisée ici il y a quelques semaines) et le Nike Air Pegasus 89 Donne Zoom Vaporfly Elite inaccessible auquel seuls les meilleurs athlètes sponsorisés de Nike ont accès.Cette mousse ZoomX est vraiment différente de la Mousse Lunarlon utilisée sur le Zoom Fly. C'est différent quand on le touche, ?a sonne différemment et c'est beaucoup, Moncler Veste Donne beaucoup plus doux. En outre, dans le Zoom Vaporfly 4% la semelle intercalaire est construite avec beaucoup moins de matériau sous l'arche, et est découpée. Cela rend la chaussure moins stable et va à l'encontre de ce que vous voyez aujourd'hui dans les chaussures de Hoka et Saucony, actuellement les marques préférées des triathlètes. Si la plaque de carbone pleine, qui est une caractéristique si importante du Zoom Fly, est plus légère plus raide dans cette chaussure? Je pense, puisque le Vaporfly 4% est une chaussure de 250 $ par rapport au prix de 150 $ de Fly Fly. Moncler Cappotti Donne Nero Jusqu'à présent, je ne peux vraiment pas faire la différence dans la rigidité de la plaque entre les deux chaussures. Peut-être que c'est plus léger, je ne sais pas, mais plus rigide? J'en doute.

Est-ce que la plaque doit être plus rigide? Je ne sais pas, mais comme indiqué ci-dessus, la chaussure est beaucoup plus douce, et à chaque course que je prends, je commence à me sentir mal à l'aise pendant les 4 à 5 premières minutes. Comme dans, mon pied doit chercher l'achat Nike Air Max 95 Femme dans ces chaussures pour le premier kilomètre ou plus. J'ai trouvé le Zoom Fly déjà un peu bancal mais je m'y suis habitué assez rapidement; c'est une chaussure stable par rapport au Zoom Vaporfly 4%. Les virages serrés à des vitesses plus élevées sont un cauchemar dans cette chaussure. Cela pourrait être moi, mais je n'aime pas la sensation de dérive sur la Adidas Superstar Dames semelle intercalaire.La semelle extérieure est assez similaire à la Fly Fly régulière. Pas de grande différence là-bas. La partie supérieure est également très différente par rapport au modèle moins cher. Il est plus fin, très visible au niveau du talon et du talon. Il n'y a presque pas de rembourrage, le la?age est également différent ainsi que la langue. La langue n'a pas une forme différente, mais elle est dans la matière. Pour moi, il se sent beaucoup plus ferme, un peu, bien, en plastique. Et à travers cela, je ressens beaucoup plus de pression à travers les lacets de mes tendons sur mes pieds. à l'intérieur, le chausson ou semelle intérieure est collé dans les chaussures. Si vous portez des orthèses, tant pis pour vous. Mais alors aucune orthèse décente ne pourrait conserver son utilité dans une chaussure si dépourvue de Moncler Giacca Donne Rosso support. Il ya un bord dans la zone de l'arc qui appuie sur mes deux arcs. Comme si ce qui précède ne suffisait pas, mon plus gros problème est l'ajustement de la chaussure. Il est si large, si spacieux qu'il est difficile d'imaginer qu'il partage un genre de chaussures Nike avec le Zoom Fly. Cela en partie en raison de la différence réelle de l'ajustement, en partie qu'il n'y a pas de demi-tailles. Oui, vous avez bien lu.

Vous payez 250 $ pour la chaussure et vous pouvez seulement choisir parmi les tailles complètes. Au moins c'est le cas quand je les ai commandés de Nike.com. [Note de l'éditeur: Voir ci-dessous les commentaires sur Facebook qui vont à l'encontre de l'expérience européenne de Jeroen.] Une chaussure de course, spécifiquement à ce prix et destinée à la course, devrait Nike Air Max 90 Dámské avoir l'ajustement le plus optimisé. J'ai vraiment Nike Air Pegasus 83 Dámské du mal à le faire. Au moment du processus de commande, je devais choisir entre une taille 7 ou une taille 8, et le reste ne portait que sur les tailles 9, 10, 11 et ainsi de suite. Dans le Zoom Fly, je suis dans une taille de 7,5 et ceux qui vont bien, mais une demi-taille plus petite et je peux juste dire au revoir à mes ongles. Donc j'ai pris la taille 8. La longueur n'est vraiment pas le problème; la chaussure est juste un peu plus longue que mon Zoom Fly. Mais la largeur ou le volume dans la chaussure, en particulier dans la zone de l'avant-pied, est loin d'être régulier et j'ai de larges pieds. Je peux poser une autre semelle standard (doublure de chaussette) sur la semelle intérieure collée et cela me donne le même sentiment dans l'avant-pied que j'ai dans le Zoom Fly. Moncler Coats Womens Il prend soin du bord gênant que je ressens de la semelle standard, mais il me positionne plus haut dans Adidas ZX Flux Womens le talon et il ajoute encore plus à la sensation déjà instable. Cela ne marche vraiment pas. Mais sont-ils rapides? Oui, ils sont. Comme avec le Fly Fly, il y a une certaine quantité de rebond et de retour d'énergie de ces chaussures. Plus que du Zoom Fly? Après plusieurs séances d'intervalle de 1000 mètres, je suis régulièrement plus rapide de quelques secondes.
Re: How Nike turned the shoe drop into a high-tech game
15-August-2018 14:07
Buy cheap human hair wigs online,where to get full kind of lace front wigs and cosplay wigs for men and women at low price,what's more it must be safe and high quality.Here come to our online shop you will find all of what you want.There square measure several reasons each men and ladies wear wigs. generally it’s only for fun, cosplay or maybe to check out a brand new vogue and appearance before truly cutting, coloring or doing one thing dramatically totally different together with your hair. Then, there square measure a lot of serious reasons. you would possibly be coping with hair loss thanks to medication, cancer treatment, or health problems like phalacrosis or pattern hairlessness. There are several those who merely suffer from cutting hair and need to try to to one thing concerning it. whereas there square measure some shampoos and topical treatments to deal with a number of of those problems, a wig, garb or toupe will give an alternate that’s each fun and daring. they'll dramatically remodel your appearance for a celebration or a period of time.
human hair wigs
cheap lace front wigs
full lace wigs
lace front wigs
human hair lace front wigs
synthetic wigs
wigs for women
cheap human hair wigs
cheap synthetic wigs
cheap wigs for women
cheap bob wigs
african american wigs cheap
afro wigs cheap
cheap full lace wigs
cheap curly wigs
cheap cosplay wigs
cheap wigs for men
cheap costume wigs
cheap hair extensions


Buy cheap fshion nike shoes online store here can save more which are safe and high quality.
Nike’s general-purpose Roshe Run sneaker, a shoe that’s worshipped the planet over for its light-weight comfort and reasonable value purpose is receiving a brand new facet gig: as a golf sneaker. The bran-new Roshe G takes a rather progressive version of the classic Roshe higher, provides it a plastic heel cage for a bit additional stability, and puts it on prime of a classic white foam midsole with soft golf spikes on the sole for additional tread and traction on the links. The shoe comes in 5 classic Roshe colorways from white/gold to navy/white, and brings a flashy, sleek look to footwear that’s typically well-known to be formal and fancy. All 5 colorways of the new Roshe G area unit obtainable on Greek deity.com now, and for additional athletic takes on golf footwear from the lap, check up on the recently-released Flyknit G, a brand new combat the classic Flyknit Racer further.
cheap nike shoes
nike air max 90 mens
nike air max 90 womens
roshe run women
roshe run men
nike force 1
cheap air max
nike shoes roshe
roshes women
cheap air max 90
air max 270 mens
nike air 1
nike zoom running shoes
nike air sb
sb shoes
air force 1 shoes
cheap air force ones
nike huarache run
nike air max huarache
air max 270
air max sale
nike air max sale

Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar