Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

propre version de ces statuts

Enviado por Banning 
propre version de ces statuts
03-April-2020 09:36
Il m'a dit qu'il était de Boston, qu'il Nike Air Max 720 Femme faisait partie de l'un de ces clubs de course à pied sympas de Boston et je lui ai dit que j'étais ici en vacances. Il m'a fait courir jusqu'au sommet de la prochaine colline. Je lui ai dit que c'était ma première course sur piste, c'était la sienne aussi. Il m'a dit qu'il avait vraiment du mal à cause de toute la vodka qu'il avait consommée la nuit précédente. Je lui ai dit que j'avais vraiment du mal parce que mon bébé m'avait gardé debout toute la nuit en lui jetant son petit bras chaud et moite sur le dos, et parce que c'était dur.

Il a recommencé à courir et s'est tourné vers moi, "Allez, tu ne vas pas laisser un gros vieillard te battre, hein?"

J'ai tra?né après lui et j'ai crié: "Tu es un vieil homme rapide!"

Puis, en un rien de temps, la descente est arrivée. J'ai senti le soleil me frapper, j'ai essayé de me rappeler Nike Air Max Classic Bw Femmede lever les pieds pour ne pas atterrir sur mon visage et j'ai Adidas Zx Flux Mujer couru aussi vite que possible vers l'arrivée. Je suis arrivé 3ème dans mon groupe d'age.

Je ne vais pas mentir. Après avoir perdu 50 livres, j'aime regarder des photos de moi. (Quoi? J'ai un blog. Vous saviez que j'étais probablement un peu narcissique.)

Cela me rappelle le chemin parcouru.

J'aime particulièrement les photos de course, parce que j'aime voir comment je regarde le reste du monde quand je me bats clairement à l'intérieur. Bien que je pense que je me suis poussé plus fort dimanche que je ne me suis jamais poussé dans une course auparavant, aucune course n'est jamais facile.

Comme j'aime tellement les photos de course, j'essaie toujours de sourire quand je vois un appareil photo. Vraiment, je le fais chaque fois que je vois un appareil photo. Si www.melaniecaruana.fr Adidas Eqt Support Adv Donna quelqu'un prend une photo, je ne veux pas être pris avec un air stupide. Mais j'aime les photos Adidas Eqt Support Adv Hombre de course parce que je pense que j'ai toujours l'air si fort.

J'ai obtenu les photos de course de la moitié de la nuit dernière, et certaines d'entre elles sont assez décentes.

Anonyme a demandé: je remarque que vous avez mis en place des liens Amazon dans lesquels votre code de parrainage est intégré. J'étais un peu dé?u de comprendre cela, car vous êtes généralement transparent sur la fa?on de gagner de l'argent avec les choses. Vous devez mentionner que vous en profitez et que vos lecteurs achèteront ces choses.

Et voici ce que j'ai répondu:

Vous avez raison. J'ai mis à jour ma page boutique sur les deux versions de mon Nike Air Max Command Mujer blog pour divulguer cela.

Je vais également rédiger ma propre version de ces statuts pour être encore plus Nike Tanjun Damen clair sur ce que je re?ois gratuitement / ce que j'accepte pour le blog. Mais je suis à 100Nike Air Max 95 Womens % d'accord avec le dernier point de Kath, et c'est mon principe directeur pour accepter des trucs gratuits / gagner de l'argent avec des trucs de blog:

Je crois fermement au maintien de l'intégrité de mon blog et ne compromettrai jamais mes convictions et mes normes pour le bien d'un paiement.

C’est pourquoi j’ai fermé ma boutique OpenSky. C'était une bonne idée, mais cela aurait demandé beaucoup de travail de faire entrer les Adidas Zx 750 Femme produits que j'utilise dans ma boutique OpenSky, et je n'étais pas à l'aise de vendre des choses simplement parce qu'elles m'étaient envoyées gratuitement. Je fais le programme d'affiliation Amazon parce que c'est des trucs que j'utilise / que je lierais de toute fa?on, donc honnêtement, c'est cool si je peux gagner quelques dollars supplémentaires en faisant ?a.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar