Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

montées abruptes

Enviado por Banning 
montées abruptes
23-April-2020 08:32
Debout au bord du Grand Canyon à 4h00Nike Free 5.0 Womens du matin, frissonnant dans l'air frais du lever du soleil, nous avons pris une dernière respiration rapide avant de plonger au début du sentier Bright Angel. Cela arrivait. En fait, nous faisions Rim to Rim to Rim. 48 miles aller-retour, avec 22 000 pieds de dénivelé en cours de route. Je n'avais jamais rien tenté de cette ampleur auparavant, et je ne savais toujours pas si j'étais vraiment prêt. Je n’ai même jamais couru une course ?officielle? de 50 milles et un seul 50 km. Peut-être que je mordais un peu plus que je ne pouvais macher, mais il n'y avait pas de retour en arrière maintenant.

Alors que nous progressions dans le ventre étouffant du canyon, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à l'endroit où je me trouvais il y a un an. En mai dernier, je m'approchais de la fin de mon entra?nement pour ma plus grande Nike Air Max Tn Femme course de l'année: la course Eagle Up Ultra 24 Heures. C'était ma première course ?big girl? depuis mon entrée sur la scène ultra, et j'avais l'impression que j'avais beaucoup à prouver. J'avais passé d'innombrables heures à parcourir ma formation, essayant désespérément d'ignorer les signes que mon corps m'envoyait. J'étais tellement concentré sur la satisfaction de mes propres attentes ridiculement élevées que je Adidas Nmd Donnane pouvais pas voir les dégats que j'avais causés avant qu'il ne soit trop tard. J'ai réfléchi à ce que ressentait la DNF; les endroits sombres de mon esprit alors que j'étais coincé dans la tente médicale, incapable de marcher ou même de m'allonger sans pleurer à cause de la douleur dans ma hanche. Les attentes que je m'étais imposées et la quantité d'entra?nement sans joie que je me suis forcé à faire pour répondre à ces attentes avaient provoqué la décomposition de mon esprit (et par la suite de mon corps).

J'ai mentionné environ un million de fois (parfois indirectement, parfois simplement) à quel point ma mère est incroyable. Nike Air Max Command Uomo Même si je n'ai pas besoin de lui montrer mon amour pour mon portefeuille, c'est agréable de pouvoir dire ?Maman, j'ai un travail décent, et après tout ce que tu as fait pour moi, je peux te faire une merveilleuse fête des mères. "
Je fais des cadeaux comme Nike Air Max 270 Dámské un enfant. Quand je suis ridiculement excité à l'idée de donner quelque chose, j'ai hate de le donner! Donc, quand je suis allé à la séance de dédicaces de Gretchen Rubin Adidas Nmd Mujer il y a quelques semaines, j'ai donné à ma mère une copie de The Happiness Project la prochaine fois que je l'ai vue.

Mon ami Casey m'avait dit qu'Oprah venait en ville ce week-end pour un week-end Vivez votre meilleure vie, qui se terminerait par une marche caritative. Ma maman et moi aimons Oprah, et j'aime clairement les activités organisées, alors je nous ai inscrits, disant seulement à ma maman après que je nous ai inscrits que vous deviez être là à 7h du matin. Sans le vent froid et per?ant (salut mai, février appelé, il veut que son temps revienne), la promenade était très amusante, et ma mère était fière d'elle-même pour avoir terminé la promenade - la première fois qu'elle avait fait une promenade organisée!Nike Air Max 97 Damen Nous sommes tombés sur Casey et avons marché et discuté avec elle tout le temps!
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar