Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

poter ascoltare musica

Enviado por Banning 
poter ascoltare musica
30-August-2019 08:35
Nike + a une structure facile à utiliser qui offre des réalisations et des plans de formation. L'application est disponible sur les téléphones Android et iOS, mais pas sur les smartwatches Android Wear pour le moment. Ceci est quelque chose à garder à l'esprit lors du choix entre les applications.

Au début, Nike + était con?u pour les débutants ou ceux qui retournaient à la course après une pause. Les exercices vous aideront à améliorer votre force, votre endurance et votre vitesse. L'application propose des plans de coaching et adapte vos objectifs de fitness Nike Internationalist Womens aux progrès que vous réalisez.

Si vous avez besoin de motivation pendant que vous courez, l'application propose des applaudissements, similaires à ceux qu'Endomondo a proposés au fil des ans. Si vous définissez les applaudissements dans l'application, les publications Nike sur Facebook indiquant que vous vous dirigez vers une course, et lorsque les gens "aiment" ou commentent votre publication, vous l'entendrez de suite.

Le plan de formation My Coach offre un cadre pour les débutants. Par exemple, il existe un plan de formation Get Started de quatre semaines. Si vous cherchez quelque chose pour développer un peu plus votre endurance, il existe également un plan d’entra?nement de huit semaines. Des forfaits sont également disponibles à distance, du 5 km jusqu’au marathon. Mon entra?neur s'adresse à vous en vous posant une série Nike Internationalist Dames de questions avant de définir votre calendrier d'entra?nement afin que vous disposiez d'un plan plus personnalisé.

L'application propose des options gamifiées et un ?Power Song? lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Il y a même des encouragements de la part des athlètes professionnels de Nike. Vous pouvez également définir les éléments sur lesquels vous courez, tels que trottoirs, sentiers, tapis de course, etc. L'application propose un lecteur de musique et un réseau social vous permettant de partager vos progrès. En outre, vous pouvez également partager des autocollants, des photos et d'autres activités amusantes liées à la course à pied avec d'autres personnes sur l'application.

Un inconvénient de cette application est que vous ne pouvez pas prendre vos données avec vous. Lorsque vous vous inscrivez, vous Adidas Zx 750 Hombre retirez vos données du contrat d'utilisation. Autrement dit, si vous modifiez des applications, toutes les données que vous avez stockées sur Nike + dispara?tront.

Alors que j'étais en France la semaine dernière, sans courir ni manger beaucoup de fromage, j'ai discuté avec une femme qui était infirmière au Royaume-Uni. Bien qu'elle ne soit ni coureuse ni encline à le devenir, elle a commencé à me faire la le?on sur le sujet. J'étais prêt à l'entendre - principalement parce que je suis toujours désireux de parler de A) en cours d'exécution et de cool smiley moi-même, c'est pourquoi j'ai ce blog.

Elle a regardé mes pieds et m'a dit que je portais les mauvaises chaussures pour courir et que je devais m'ajuster correctement. C’est ce que vous avez dit le premier jour: devenir coureur. C’est quelque chose que j’ai fait plusieurs fois et c’est www.dinefwrprinters.co.uk probablement la raison pour laquelle j’ai (jusqu’à présent) réussi à éviter toute blessure qui me mettrait hors de la course (et de beaucoup de chance).

Impatient d'entendre plus, j'ai écouté pendant qu'elle se développait. Son diagnostic: mes chaussures sont trop étroites, c’est pourquoi j’ai des callosités sur les orteils et elles se retournent. Même si j’adore que l’on me dise d’acheter de nouvelles chaussures, elle s’est trompée. Mes pieds sont étroits Si bien que, lorsque j’étais équipé pour des chaussures d’école, j’avais toujours besoin que le magasin de chaussures mette quelque chose de ?fait? sur la chaussure pour la garnir. Et ces callosités sur mes petits orteils sont là depuis près de 10 ans maintenant, car j'étais trop paresseux pour enfiler des chaussettes sous deux baskets Allessi (existe-t-il encore?) Pour pouvoir marcher jusqu'à la maison de mes amis. J'ai eu des ampoules qui sont devenues des callosités et qui ne sont jamais vraiment parties. Même moi, je peux faire les calculs de base qui me disent que les callosités étaient là 8 ans avant que je commence à courir.

Bien que ce conseil ait été bien con?u, il était loin du compte, comme beaucoup de conseils. Je ne suis pas un expert en course à pied, je ne connais que plus que certaines personnes et moins que d’autres. Donc, ce que je veux dire, c’est que vous n’écoutez pas les conseils - écoutez les informations et écoutez les expériences, puis faites un choix éclairé quant à ce que vous pensez être bon pour vous.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar