Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

courez dans une zone inconnue

Enviado por Banning 
courez dans une zone inconnue
30-August-2019 08:38
Google Fit a une interface propre et agréable et prend en charge la plupart des wearables. C'est gratuit et Nike Air Max Motion Womens bon pour les débutants. L'application suit les exercices, les calories et utilise des graphiques pour montrer vos progrès. Pendant que vous courez, l'application suit la vitesse, l'itinéraire, la cadence et l'altitude. Le suivi du sommeil est également disponible sur cette application. Il est impossible de mesurer votre fréquence cardiaque à moins de porter une montre intelligente ou un appareil synchronisé avec Google Fit. Cependant, la plupart des montres intelligentes sont synchronisées et compatibles, assurez-vous juste de vérifier que tout est synchronisé avant de vous lancer pour la première fois.

L'application propose des recommandations personnalisées en fonction de vos objectifs et de vos données. Ces recommandations sont ensuite utilisées pour augmenter votre endurance et votre performance. L'application peut prendre des informations de Strava, Runkeeper, Nike + et des dispositifs portables et les mettre ensemble pour que vos données de santé et de remise en forme soient réunies dans une seule application. L’un des inconvénients de cette application est qu’elle ne fournit pas de suggestions d’itinéraires.

Un vaste débat a déjà eu lieu dans la communauté des coureurs bien avant l’invention de l’iPod: qu’il soit ou non ?acceptable? de courir à la musique. Les discussions sont particulièrement animées autour de la question de savoir si les iPod et autres appareils doivent être autorisés ou non dans les courses. L’annonce d’aujourd’hui selon laquelle la musique accro?trait jusqu’à 15% l’endurance des triathlètes, contribuerait sans aucun doute à alimenter ce débat.
Les règles de UK Athletics interdisent l’utilisation de ?l’utilisation Nike Air Pegasus 89 Mujer de tout appareil technique offrant à l’utilisateur un avantage sur un autre athlète qui n’utilise pas cet appareil?. Il est donc peu probable que nous voyions la célèbre tête de Paula Radcliffe battre Britney Spears lors de son prochain marathon à Londres. Mais votre coureur récréatif moyen peut affirmer qu'il a besoin de toute l'aide possible pour terminer et que l'endurance supplémentaire fournie par la musique est moins importante que, par exemple, la consommation d'une boisson énergisante qui est autorisée à grande échelle - et comme ils sont peu probables. pour gagner des prix, cela ne les couvre pas.

Bien que j'aie utilisé mon iPod pour me tenir au courant de mes longs week-ends, je ne le prends pas consciemment à chaque passage parce que je ne veux pas me faire croire que je ne peux pas courir sans musique, ce qui est quelque Nike Internationalist Dames chose J'entends beaucoup de coureurs réclamer. Et je ne l’utiliserai jamais dans une course. Cependant, si la recherche est correcte, les longs parcours d'entra?nement pourraient être facilités (ou plus longtemps) en intégrant quelques-uns de vos morceaux préférés. Maintenant, où ai-je mis ce CD 101 Best Running Songs?

Runtastic peut être utilisé pour la course, mais avec la version Pro (4,99 $), vous pouvez également suivre le snowboard, le ski, le vélo, le kayak et de nombreuses autres activités de remise en forme. Si vous achetez la version professionnelle, il existe encore des modules complémentaires dans l'application, tels que des programmes de formation supplémentaires, pouvant être achetés séparément. L'application utilise le GPS pour suivre et cartographier les exercices et si vous associez l'application à Google Earth, Nike Air Max 270 Femme vous pourrez voir votre parcours dans Google Earth, ce qui est très soigné. C’est également utile lorsque vous courez dans une zone inconnue ou une nouvelle ville.

L'application surveille le temps, la distance, la vitesse et trace votre itinéraire en temps réel. Les métriques sont suivies afin que vous puissiez les visualiser lorsque vous avez terminé. Les informations apparaissent dans des graphiques que vous pouvez partager sur les médias sociaux si vous préférez. Si vous écoutez Spotify ou Pandora, l'application se synchronise avec l'un de ces services, ce qui vous permet de diffuser de la musique directement à partir de Runtastic. Si vous aimez les morceaux de style podcast, vous pouvez les télécharger à 1 $ l'unité et leur durée de 35 à 40 minutes environ.

Outre le suivi des bases, l'application suit également votre humeur, la météo, le type de surface sur laquelle vous courez, votre fréquence cardiaque, etc. Lorsque vous combinez tous ces éléments, vous obtenez une grande quantité de données complètes. Les objectifs peuvent être fixés en calories ou en distance, selon vos préférences. Il y a une pause automatique si vous vous arrêtez pour reprendre votre souffle. Les statistiques sont détaillées et vous pouvez revoir toutes vos informations dans des graphiques mensuels.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar