Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

beste für ernsthafte

Enviado por Banning 
beste für ernsthafte
03-September-2019 08:04
Alors que la marche de 5 heures 30 de Farah dépasse l’esprit de la plupart des nouveautés, il se situe à la limite d’une journée facile prescrite par une variété de calculatrices en fonctionnement. Prenez Jason Ryf qui a couru le marathon de Boston 2013 à 42 ans. Il s'entra?ne rarement à une vitesse inférieure à 6 minutes par mile. La plupart des calculatrices d’entra?nement suggèrent Nike Air Max 270 Mujer que Ryf exécute son kilométrage facile entre 6: 15 et 6: 40, mais il ne peut tout simplement pas le faire. ?Crois-moi, dit Ryf, je passe assez souvent à la lutte interne - Hé, je devrais aller plus lentement?, car tous les cahiers d’entra?nement me faciliteraient la tache. Je prévois parfois, mais après quelques kilomètres, je suis de retour à une cadence de 6 minutes. ?Mais l’entra?nement de Ryf est uniquement axé sur le marathon. Toutes les courses qu'il fait sur des distances plus courtes entra?nent son prochain joueur de 26,2 kilomètres et ses relations publiques à 10 km, 10 milles et le semi-marathon sont bien pales par rapport à ses performances complètes au marathon. S'il devait repousser les longues courses et cibler d'autres distances, Ryf tenterait de modifier son approche. ?J'essaierais probablement de reculer un peu Nike Air Pegasus 83 Womens pour que mes jambes soient plus fra?ches pour les entra?nements?, dit-il. Ray Treacy, dont les femmes de la Providence étaient les champions de la NCAA en cross-country en 2013, voit ses athlètes se diriger vers l'intérieur, la partie la plus rapide de l'échelle, la plupart des jours sans séance d'entra?nement et exprime son mépris pour le ?jogging?. L'entra?neur vétéran programme ses séances d'entra?nement tous les quatre jours, moins souvent que ce qui est typique, et demande à ses athlètes d'aller vraiment facile seulement immédiatement après des séances d'entra?nement difficiles. ?Le jour après le dur entra?nement pourrait être facile, dit Treacy, mais les deux autres jours, vous essayez d’obtenir quelque chose pour améliorer votre condition physique. Je ne voudrais pas gaspiller l’entra?nement de la journée pour un jogging; disons les choses ainsi. ?Certains physiologistes sont d’accord avec l’approche plus rapide. L’un d’eux est le directeur du laboratoire de performance humaine de l’Université d’Adelphi, Bob Otto. La vraie question qu'il pose est: qu'est-ce qu'une course lente accomplit? Dans un courrier électronique adressé à Running Times, il détaille les inconvénients de la lenteur: il fournit un traumatisme orthopédique, permet aux athlètes de pratiquer quelque chose qu’ils n’utiliseront jamais en course et ne fournit pas suffisamment de stimulants cardiaques ou métaboliques pour obtenir une amélioration. "Inversement, la course au rythme plus rapide peut fournir un stimulus cardiovasculaire, peut améliorer la fonction métabolique et imiter le mécanisme mécanique du rythme de la course et, espérons-le, moins de traumatismes orthopédiques que la course lente", écrit-il. ?Bien que le scénario idéal consiste à réduire la fréquence des foulées pour ralentir et à maintenir une frappe biomécanique similaire, nous savons que la plupart des gens changent leur mécanique de manière significative et leur fréquence de foulée est modérée. Je suis un partisan de la pratique comme vous le souhaitez et ne trouvons que peu de valeur dans une ?course lente?. ?Pour certains athlètes très entra?nés, se déplacer trop lentement les rejette. Marlene Hall, la senior de l’Université du Texas qui a remporté le titre de la NCAA 5 000m en juin, a accéléré le rythme des autres journées faciles de 8 minutes à environ 6h40 au cours de l’année universitaire. ?J’aime donner un rythme aux athlètes, qu’il s’agisse d’une journée de récupération ou d’une journée normale, sans trop me soucier du rythme. Assurez-vous d’obtenir quelque chose mais de ne pas vous tuer ?, déclare Brad Herbster, qui a commencé à entra?ner Hall l’automne dernier. ?Je pense que la forme physique de base de [Hall] a lentement augmenté. Je vérifie avec elle et elle ne m'a jamais dit que ?a se sentait trop vite. Donc pour elle Nike Air Pegasus 83 Femme ?a a très bien fonctionné. Je sais que certaines personnes sont vraiment différentes et certains diront: "Oh, vous devez prendre chaque journée facile vraiment facile." Et cela pourrait marcher pour certains, mais pas pour Marielle. "

Essentiellement, le Forerunner 935 vous aide non seulement à améliorer votre entra?nement, mais également à améliorer votre processus de récupération. Parce que vous voudrez porter votre montre toute la journée pour le suivi de la récupération, elle est fournie avec des bagues de commutation faciles pour vous permettre de changer de look au quotidien, selon votre humeur et votre style.

La 935 possède des paramètres de nage avancés pour suivre votre distance, votre cadence, votre nombre de coups, votre fréquence cardiaque, etc., ce qui en fait la montre idéale pour les triathlètes sérieux et en Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens particulier pour les épreuves ultra-distance comme les courses IronMan.

Comme toujours, le 935 dispose d'une connectivité à votre téléphone, de nombreuses applications, d'un suivi en direct pour votre famille, de Strava, etc.

Enfin, le 935 vous permet de fixer une plaque RoadID personnalisée afin que, s’il vous arrive quelque chose pendant votre entra?nement, toutes vos informations médicales soient disponibles directement sur votre poignet.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar