Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

quando discuto di migliorare

Enviado por Banning 
quando discuto di migliorare
16-September-2019 07:09
Je porte une chaussure minimaliste depuis plus d'un an. Quand je suis passé du traditionnel au minimaliste, j'ai rapidement commencé avec le New Balance Minimus. J'ai tellement aimé ma chaussure Minimus que je me suis entra?née et que j'ai couru deux marathons dans la même chaussure.

Je ne suis pas du genre à vouloir changer ma routine de course, surtout mes chaussures. C'était un grand étirement de faire la transition dans une chaussure minimaliste! Cependant, Nick était très enthousiasmé par la nouvelle chaussure minimaliste Sketchers, GObionic, et il voulait conna?tre mon opinion à ce sujet. Bien s?r, j'étais prêt à essayer parce que je voulais voir par moi-même s'ils étaient vraiment Adidas Superstar Mujer aussi bons qu'il le pensait. Je les ai essayés il y a 3 semaines. Quand j'ai enfilé mes chaussures, j'ai immédiatement remarqué à quel point elles étaient légères et ?mousseuses?. J'avais l'impression de porter une paire de pantoufles vraiment confortable. Ils étaient extrêmement à l’aise et j’ai remarqué que je n’aurais pas besoin de casser les chaussures. C’est comme si elles étaient faites pour mes pieds. J'ai couru 6 miles le premier jour je les ai essayés. Je sentais que mes pieds commen?aient à faire une pause dans la chaussure New Balance minimaliste ultra plate et plus dure. Je les aimais tellement que j'ai couru 10 milles dans GObionics dès le lendemain. Mes pieds se sentaient bien. J'ai aimé la couleur rose vif et les lacets sont restés noués pendant toute la course.

Pour mon entra?nement marathon actuel, je change Nike Air Max 90 Womens de piste entre le New Balance Minimus et le GObionics. Les GObionics me donnent un peu plus d'amortissement que manque le New Balance. Je pense que la GObionic serait une excellente chaussure pour le coureur de chaussure traditionnel qui souhaite passer à une chaussure Nike Air Max 90 Womens minimaliste. Ce serait la chaussure parfaite pour essayer.

à l'avant, le pare-chocs aux orteils laisse suffisamment d'espace pour que les orteils puissent s'asseoir confortablement. Ce n’est pas un Altra, bien s?r.

Mais si vous êtes à la recherche d’une pièce de rechange sans aller jusqu’à un Altra ou même à Topo, le Wildhorse pourrait bien vous convenir.

La langue est attachée à la tige, elle aussi bien rembourrée. Ceux-ci fonctionnent bien pour protéger le pied sur les sentiers de base.

Des sentiers plus techniques nécessiteraient une protection supplémentaire Nike Air Max 90 Dames des chaussures ou peut-être une paire de guêtres.

Le talon est verrouillé en place par une couche de tricot densément tissée avec des coussinets matelassés, semblable à ce que Nike a fait avec son Pegasus.

En dessous, la plaque rocheuse protège des roches déchiquetées Adidas Zx Flux Damen que vous pourriez rencontrer le long du sentier. J'ai testé la plaque rocheuse sur un sentier moyennement rocheux et trouvé que la protection était adéquate.

Lorsque je choisissais une chaussure pour un parcours plus technique, je passais au Wildhorse pour une chaussure offrant une protection renforcée.

Commen?ons par le haut avec la tige, qui a un maillage confortable et des couches superposées dans la peau. Ceux-ci devraient fournir une durabilité supplémentaire.

Il y a suffisamment de tissu maillé pour assurer la ventilation afin de garder le pied au sec et sans transpiration, ainsi qu'une durabilité accrue pour une utilisation prolongée.

La plupart des cornes sont dirigées vers l'extérieur. Ils travaillent ensemble pour fournir une adhérence moyenne sur les pistes moyennement techniques.

Les cosses semblent solides Nike Air Max 720 Donna et doivent tenir ensemble sur les surfaces de la piste sur lesquelles elles étaient destinées. Une plaque de roche remplit bien son r?le.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar