Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

geweldige basis en een stabiele

Enviado por Banning 
geweldige basis en een stabiele
07-May-2020 09:31
En raison de leur temps de réponse plus long et de la lumière du jour, je savais que ce serait mieux si je pouvais faire descendre quelques personnes à la rivière et faire une recherche préliminaire. En tant qu'ambulancier paramédical en milieu sauvage, j'ai Adidas Nmd Femme une longue histoire en recherche et sauvetage et je savais comment rechercher et prodiguer des soins efficacement dans ces situations. Le dernier camping était une infirmière en soins intensifs, un psychologue et un ambulancier. Quelles sont les chances? Ils parcouraient la boucle en 10 jours et avaient beaucoup de super matériel. Nous avons combiné des fournitures médicales, des vêtements secs, du matériel pour un hypo-enveloppement, des lampes frontales, et suffisamment de nourriture et des vêtements chauds pour nous tous. Nous nous sommes dirigés vers la rivière et avons eu une excellente communication autour de nos techniques de recherche, de discussion à travers l'évaluation des patients et d'attribution des r?les.

Notre première vue de la rivière fut lourde. J'avalai la boule dans ma gorge, voyant le pont plongé dans de Nike Air Max 720 Damen rapides rapides, et les sons graves et solennels de rochers géants roulant sous le courant. C'était complètement infranchissable. J'espérais que si Phil était dans un tourbillon, il serait au moins délogé. Nous sommes restés d'un c?té de la rivière à chercher jusqu'à ce que nous soyons sortis de la falaise. Il n'y avait aucun signe de son sac à dos échoué sur la rive. Deux d'entre nous ont grimpé haut pour obtenir un meilleur point de vue et il n'y avait aucun signe d'indices en vue à perte de vue. Juste avant que l'obscurité totale ne frappe, nous nous sommes tous serrés et les larmes ont brillé dans nos yeux. Je savais qu'Ethan nous attendrait. Nous espérions tous que Phil se serait échoué sur le rivage et serait en sécurité de l'autre c?té. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au courage et à la force d’Ethan d’avoir cherché Adidas Zx 850 Hombre et quitté pour obtenir de l’aide. Cela a d? être la décision la plus difficile de sa vie; la force mentale qu'il avait était stupéfiante.

Vous êtes un groupe varié; certains veulent courir leur premier marathon (moi y compris), et certains d'entre vous veulent juste courir leur premier mile.

Certains d'entre vous ont plus de 100 livres à perdre; certains d'entre vous sont heureux de votre poids actuel et veulent simplement se mettre au défi de rester en bonne santé.
Ce que vous avez tous en commun, c'est la motivation pour améliorer votre esprit et votre corps par une alimentation nutritive, de l'exercice et une pensée saine.
Quelques notes:
Je ne suis pas un professionnel de la santé certifié. (Et je n'en joue pas à la télévision ou sur ce blog.) Pour des conseils médicaux ou psychologiques, veuillez consulter un médecin ou Adidas Gazelle Herren un professionnel de la santé mentale.

Je suis cependant une fille qui a perdu plus de 40 livres en moins d’un an grace à une bonne alimentation et à de l’exercice. Au cours de ce voyage, j’ai beaucoup appris sur la forme physique et la nutrition grace à mon entra?neur, un nutritionniste que j’ai consulté, et à de nombreuses recherches que j’ai effectuées par moi-même.
Deux livres par semaine sont généralement ce qui est considéré comme une quantité saine à perdre par semaine. Il est possible de perdre 3, mais rien de plus n'est pas nécessairement s?r (et peut ne pas être durable). Cela dit, vous perdrez probablement plus que cela votre première semaine et peut-être votre deuxième semaine. En passant à une alimentation plus saine, vous mangerez probablement moins de sel et votre corps se débarrassera de beaucoup de poids d'eau. (Continuez à boire beaucoup d'eau pour le rincer!)
Si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans les magazines; utilisez ces informations comme base pour vos propres recherches. (Croyez ces conseils, cependantwinking smiley) Tout plan qui vous fait manger moins de 3 repas réguliers par jour n'est pas sain.
Si vous essayez de perdre plus de 100 livres, vous êtes plus que bienvenus pour relever le défi; Je vous suggère également de consulter un médecin.
Cela dit (et faites-moi savoir si vous avez d'autres questions), je suis ravi que le défi commence! Vos e-mails et vos questions m'ont donné beaucoup de bonnes idées pour des articles dans les semaines à venir sur des conseils pour rester sur la bonne voie. Vous pouvez toujours vous inscrire en m'envoyant un e-mail à lossweightinthecity sur gmail dot com avant minuit ce soir - 20 janvier.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar