Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

probabilmente pensando

Enviado por Banning 
probabilmente pensando
14-May-2020 07:47
Maintenant, bien s?r, un coureur à Manhattan pourrait ne pas être super préoccupé par le sort d'un monument national à l'ouest: un endroit éloigné où ils ne courront jamais. Mais écoutez-moi. S'il y avait une proposition de réduction des sentiers dans Central Park, est-ce que je pourrais en parler? Je ne vis pas à New York et je n'ai jamais l'intention de le faire, mais je parie que je commenterais cela comme si ma vie en dépendait. Pourquoi? Parce que je sais que beaucoup de mes copains coureurs new-yorkais dépendent de ces sentiers et chemins. Ce sont des coureurs, tout comme moi et si leur arrière-cour était menacée, je leur dois de passer quelques instants à donner mes deux cents Nike Air Max 2017 Damen sur la proposition.

TOUS LES COUREURS SONT DES éQUIPES
Coureurs, nous avons la force du nombre. Nous devons nous regrouper en cette période de tumulte pour nos terres publiques. Que nous vivions dans les coins les plus reculés du pays, dans une ville avec des millions de personnes ou au c?ur du comté de San Juan, dans l'Utah, nous devons penser aux millions de coureurs qui sortent, tout comme nous. Que nous courions sur des routes, sur des pistes cyclables ou sur des sentiers accidentés, nous sommes tous des coureurs. Nous dépendons tous de nos terrains de jeu uniques.

Donc, si certains sentiers de coureurs étaient menacés d'être vendus à des sociétés d'extraction privées ou si les itinéraires séculaires de certains coureurs risquaient d'être marqués par le développement ou la pollution des opérations minières, devrions-nous Nike Air Max Command Uomo nous unir et protéger ces sentiers de coureurs? J'espère bien. J'espère que nous prendrons le temps de commenter un examen nommé par le président concernant les coureurs, parmi de nombreux autres peuples et territoires.

Si vous ne trouvez pas suffisamment de raisons de commenter quelque chose comme la revue du monument national, pensez à vos amis proches ou à votre famille qui courent. Vous connaissez probablement des coureurs dans les états suivants:

Arizona, Californie, Colorado, Idaho, Maine, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Oregon, Utah.

Demandez à vos coureurs qui vivent dans ces zones et voyez ce qu'ils pensent des réductions proposées pour les monuments nationaux. Les connaissent-ils même?

Nous courons tous pour tant de raisons. Peu importe pourquoi Adidas Zx 750 Womens nous courons, mais que nous pouvons courir, non?

La prochaine fois Nike Air Presto Mujer qu'une période de commentaires sur les terres publiques s'ouvrira, j'espère que davantage de millions et de millions de coureurs prendront dix minutes pour lire sur la question. Et puis prenez encore une minute pour écrire un commentaire à nos élus. Nous comptons sur la course et la démocratie dépend de nous.

La montre Garmin fenix 5s Black compatible GPS est la crème de la crème des montres. Les athlètes et les aventuriers adoreront les fonctionnalités de performance telles que deux systèmes de navigation gratuits, la réception satellite GPS et GLONASS pour un suivi précis de la distance et du rythme et les coureurs et les coureurs adoreront l'écran plus lumineux et haute résolution qui leur permet de lire leurs statistiques en temps réel ainsi que toutes Nike Air Max Tavas Damen les notifications entrantes. Un moniteur de fréquence cardiaque au poignet et des estimations de VO2 Max aident à évaluer l'intensité et les progrès de l'activité.

Avec cette montre, vous disposez de la batterie pour une utilisation allant jusqu'à 2 semaines en mode montre intelligente, 24 heures en mode GPS et 75 heures en mode économiseur de batterie UltraTrac! QUOI!? Il dispose d'une boussole électronique, d'un altimètre barométrique (mesure l'altitude), résiste à des pressions équivalentes à une profondeur de 100 mètres et surveille le sommeil.

Quand nous pensons au printemps, nous pensons au SOLEIL. La vie. Croissance. Bonheur.

Les plantes et les animaux commencent à se réveiller, nous nous levons plus t?t (ou essayons de le faire) et les choses autour de nous se réchauffent un peu.

Saucony veut accueillir le printemps Nike Air Max 2017 Hombre à haute voix avec des couleurs vives et des motifs uniques. Le printemps 2017 est consacré au plaisir et à l'aventure. Obtenez-le, mesdames!
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar