Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

ssociation aussi profonde. ?Le magazine ét

Enviado por yaya2017 
ssociation aussi profonde. ?Le magazine ét
14-February-2019 08:46
La rédactrice et styliste vedette souhaite que le magazine se développe au-delà d'elle-même. "Je ne veux pas être une marque poussiéreuse, je veux être une jeune marque." Carine Roitfeld Nike Air Max 270 Dames laisse une Adidas ZX Flux Mujer nouvelle génération prendre les rênes du magazine qu'elle a fondé. Principalement.Comme le nouveau logo pour le bimensuel CR Fashion Book print Le magazine Roitfeld, fondé Nike Air Max TN Femme en 2012 après avoir quitté French Adidas NMD Femme Vogue, est le rédacteur en chef et Nike Air Pegasus 89 Damen le styliste du groupe depuis: un ?CR? beaucoup plus petit et plus raffiné qui flotte dans le coin supérieur gauche après avoir été une signature presque en couverture - Roitfeld la réduit Ce r?le est peut-être aussi évocateur. En réalité, Roitfeld n’a pas de nouveau titre et il n’ya personne qui puisse la remplacer en tant que rédactrice en chef. Mais elle sera beaucoup moins stylée. des tournages (elle n’en a fait qu’un pour le prochain numéro printemps / été; avant de tous les faire) et la conservation de la rédaction de magazines à l’avenir, Roitfeld se concentrant davantage sur d’autres projets, Adidas Prophere Femme tels que des collaborations et des travaux pour un nombre croissant de clients pour son studi créatif o et conseil de la marque CR Studio.

"Je ne sais pas comment je Nike Air Max 90 Femme veux maintenant être appelée"Nike Air Force 1 Femme , at-elle confié récemment, récemment Adidas NMD Mujer arrivée à New York pour la fashion week de Paris. ?Je n’ai pas non plus de bureau [au bureau]. J'en ai eu un il y a quelque temps, mais je ne l'aimais pas. Je m'assieds à n'importe quelle table avec une chaise libre. Je ne veux pas de porte, "Oh, on frappe à la porte. Ce n’est pas moi." Une des six couvertures CR pour le numéro de printemps / été, affichant le nouveau logo et une image nette représentant l’actrice britannique Cynthia Erivo. CourtesyShe a déclaré que les titres professionnels sont plus importants en Amérique - "Pour être honnête, je ne regarde jamais les titres." Néanmoins, son Adidas Superstar Femme fils, Vladimir Adidas ZX 750 Femme Restoin Roitfeld, www.alejandraperez.es dont elle a admis qu'il avait un point de vue plus américain, est président de CR, et Patrik Sandberg a été promu Le r?le de directeur de la rédaction et de la création: Nike Air Max 90 Femme Blanche ?Je suis devenu un autre styliste Adidas Superstar Femmedu magazine?, a déclaré Roitfeld sur un ton un peu confus. ?Je pense que le moment est venu d’ouvrir la porte à une nouvelle génération. Les gens de la mode, vous savez, ils s'ennuient, alors nous devons leur donner quelque chose d'excitant, d'énergique et de nouveau. ”

Dans son nouveau logo, Roitfeld était direct, affirmant que c’était une tentative de dissocier une marque en pleine croissance d’une association aussi profonde. ?Le magazine était pour moi, mon rêve, alors c’était presque comme une ombre?, a déclaré Roitfeld, faisant allusion à d’autres stylistes étant repoussés par sa grande présence, au sens Nike Air Max 2017 Damskie propre et figuré, Adidas Falcon Femme au titre. "J'ai beaucoup travaillé, mais je pense enfin avoir grandi - je ne suis pas qu'un éditeur, je suis à la tête de cette marque qui inclut le magazine et le studio Nike Air Span 2 Femme et bien d'autres à venir." En maintenant sa relation avec Hearst Magazines, où elle travaille en tant que directrice de la mode mondiale de Harper's Bazaar et qui exploite également CR et le plus récent, CR Mens, grace à un partenariat avec son segment des médias numériques, il semble que ?plus à venir? signifie une nouvelle expansion de la Elle supervise maintenant la marque. Je me suis rendu compte à quel point les premières années de notre vie étaient importantes.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar