Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

trouvons

Enviado por lixiaoyao1994 
trouvons
10-July-2017 07:55
Le jeune Jeremie Kouamba a l'air de faire partie de l'équipe nationale. Je le trouve en train de donner un coup de pied avec ses amis sur un petit terrain ouvert Adidas NMD Heren à Libreville. Il me dit que le tournoi ne devrait pas faire de différence pour lui et que sa meilleure chance de passer à une étape plus importante impliquera un Nike Air Max 90 Herren déménagement en Europe. "Au Gabon, c'est difficile, c'est vraiment difficile d'être parmi les champions", a-t-il déclaré. "Vous pouvez jouer avec les clubs, mais ensuite, il n'y a rien. Si vous ne faites pas la première division, il n'y a Adidas Superstar Homme rien. Mais en Europe, vous pouvez rejoindre un club et vivre à l'aise avec votre famille." L'une des clés Les plaintes que Kouamba et Adidas Superstar Femme Noire ses amis ont sont le manque de champs de pratique décents. Un chantier au milieu de la ville vous fait envie de crier en frustration en leur nom. Il y avait prévu que le stade Omnisport, partiellement rénové, mettrait en vedette les jeux d'ouverture et de fermeture de ce tournoi. En fait, il a été écrit pour Adidas ZX 700 Dames jouer un r?le lorsque le Gabon a co-organisé l'événement 2012 avec la Guinée équatoriale. Mais pour un deuxième tournoi direct, Ce stade ne sera qu'un monument aux délais manqués. C'est en dépit de plus de 200 millions de dollars de l'argent du gouvernement dans le projet. à l'étranger, il y a un centre d'hébergement et de formation abandonné qui a été construit pour le tournoi de 2012. C'est Nike Air Max 90 Mens là que l'équipe de Zambie est resté à la hauteur de son titre gagner. Lorsque cette compétition a fini, l'installation est devenue brièvement le point focal d'une académie pour les jeunes joueurs au Gabon. L'ancien international du Cameroun Bill Tchato était l'un des entra?neurs. Il y a deux ans, le financement public s'arrêtait et aussi le football. "Beaucoup de parents espèrent que leurs enfants peuvent devenir professionnels", a déclaré Tchato, Adidas Superstar Donne Rosa un vétéran de l'équipe de la Coupe du monde 2002 du Cameroun. "Nous trouvons des enfants dans la rue, leurs parents N'ont pas d'argent, mais ils rêvent toujours qu'un jour leur enfant peut gagner de l'argent et avoir une vie meilleure. C'est un rêve qui a été rompu avec cette fermeture de l'académie. "Jeremie peut ne pas avoir une académie pour jouer ou un terrain parfait pour jouer Nike Air Odyssey Damen Herren Mais il reste concentré sur les objectifs de sa carrière, peu importe. Son objectif est de commencer avec un club en France et de passer au Real Madrid. Pendant les prochains jours, il sera entouré de certains des meilleurs joueurs du continent car l'énergie et l'excitation du plus grand événement sportif d'Afrique se déroulent. Mais le Le tournoi semble avoir peu d'incidence sur le fait qu'il soit un jour pour une future Coupe des Nations. Pendant les 1Nike Air Max 90 Essential Donne 6 dernières années, j'ai été dans la position privilégiée de monter sur une journée de match pour un match de football et être payé pour ?a. En fin de saison - quand je trie Gillingham de ma liste - j'aurai Des jeux couverts en tant que journaliste dans 89 terrains de la Ligue de Football actuels, ne manquant que le nouveau foyer de West Ham et Barnet et Burton Albion. Permettez-moi Nike Air Max 90 Femme de commencer en disant que mon point de vue sur un terrain, assis sur un clavier, est différent de regarder votre équipe sur le terrain.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar