Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

rs en matière de basket-ball. Zoom Fly SP: la semell

Enviado por yaya2017 
rs en matière de basket-ball. Zoom Fly SP: la semell
04-January-2019 07:50
La collection Doernbecher Freestyle associe les patients d’un h?pital pour enfants de l’Oregon aux designers de Nike. Parmi les baskets de tennis, Payton Fentress est en bonne compagnie. ?gé de 12 ans, de l’école secondaire Cedar Park de l’Oregon, il partage une distinction avec Virgil Nike Air Max 2017 Womens Abloh (Blanc cassé) et Jun Takahashi (Undercover): il a con?u son propre Nike Zoom Fly SP. En novembre,Nike Air Vapormax Womens une paire de chaussures en édition limitée de Fentress s’est www.andrewjoslin.co.uk vendue 23 000 $ aux enchères. (Ils portaient une signature de Tiger Woods et un maillot personnalisé des Cubs de Chicago, mais pas mal pour un premier essai.) Fentress a travaillé avec des concepteurs de chaussures, vêtements et chaussures Nike avec son Zoom Fly SP.Ces six chaussures Doernbecher de cette année sont en vente 14 décembre. Le programme a maintenant recueilli près de 24 millions de dollars pour l’h?pital, indique Nike. Parmi les autres silhouettes Doernbecher con?ues par des enfants, on retrouve Air Max 97, Air Force 1, SB Dunk Low Pro, Air Max 270 et Air Jordan XV.

Fentress a raconté à Runner’s World ce qui s’était passé lorsqu’il avait été sélectionné pour www.richkin.co.uk le Doernbecher Freestyle de cette année. ?Quand Adidas ZX 750 Womens j'ai découvert ?a, j'étais vraiment très excité?, Nike Air Presto Mujer a-t-il déclaré. ?Les concepteurs que j'ai eu étaient vraiment Adidas NMD Damessympas. Nous venons d'avoir ce tableau d'humeur; ils ont pris des Nike Air Max 90 Damen photos de différentes choses que je pourrais vouloir dans une chaussure. ?Cinq designers et développeurs Nike ont travaillé avec Fentress pour transférer des éléments de ses choses préférées sur la toile. Fentress fait partie de la collection Doernbecher Freestyle de cette année, une collaboration entre Nike et OHSU de Portland. L'h?pital Doernbecher pour enfants, dans lequel six concepteurs de patients travaillent avec les concepteurs et les développeurs de Nike pour créer des baskets qui captent l'imagination des patients. En tant qu’enfant atteint de la maladie intestinale inflammatoire chronique appelée maladie Nike Air Max 97 Damen de Crohn, Doernbecher est une constante Adidas Superstar Heren de la vie de Fentress. Depuis l’age de 4 ans, il se Nike Air Max 90 Femme rend à l’h?pital toutes les quatre à six semaines pour recevoir des perfusions de médicaments qui calment l’inflammation.

Le sixième est un grand fan de baseball; il joue en short-stop dans sa ligue locale parce qu'il aime lancer des balles. Le père de Fentress est originaire de Chicago. Les Cubs sont donc son équipe favorite, bien qu’il soit un partisan des Portland Trailblazers en matière de basket-ball. Zoom Fly SP: la semelle gauche est imprimée de la couverture Sports Illustrated du Championnat du monde 2016 des Cubs et les années ?2016? et ?1977? sont imprimées sur la languette (1977 fait référence au dernier livre des Trailblazers. championnat). Fentress et son équipe de conception ont également examiné l’esthétique générale de la chaussure. "Je voulais juste que tout soit Nike Air Presto Mujer vraiment coloré", a-t-il déclaré. La mère de Fentress, une coureuse, a déclaré qu'elle recevait de nombreux Nike Air Max 90 Womens compliments sur le design de son fils alors qu'elle portait ses Zoom Fly SP au travail. ?C’est une très bonne expérience pour lui?, a-t-elle déclaré. ?De retourner à l'h?pital qui l'a aidé depuis le diagnostic.? Fentress a déclaré que ses objectifs à long terme sont de jouer au baseball à l'université et de jouer pour les Chicago Cubs. La mère de Payton court au Zoom Fly SP's.Fentress se rend à un Chicago Cubs la collection complète Doernbecher.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar