Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

erratiques causées

Enviado por Banning 
erratiques causées
16-September-2019 07:18
Le Wildhorse n'est pas construit pour la vitesse. Il Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens est modéré, il manque une réponse lorsqu'un coureur veut lui donner un coup de pied. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose.

Pour la plupart des coureurs, cette chaussure est con?ue pour Nike Air Presto Damen les courses faciles en milieu de semaine. Ce serait bien pour quelques foulées ou une série de répétitions de colline.

Mais si vous ressentez le besoin de vitesse à la fin d'une course ou lorsque vous essayez de gagner du temps, ce n'est pas la chaussure pour vous.

Le WIldhorse fait partie des chaussures plus rigides que j'ai essayées. Même après 50 miles, il n'a pas encore eu cette sensation de pantoufle que je préfère. Le Kiger, par exemple, se sentait bien dès la première fois.

La mousse Phylon procure un amorti décent pour une conduite confortable tout en protégeant le pied.

Dans le monde automobile, le Wildhorse 5 serait le véNike Air Max 97 Womens hicule fiable que vous pouvez utiliser pour vous déplacer en ville, vous rendre au travail ou conduire les enfants à leurs activités.

La chaussure n’est pas sexy et ne vous fera pas chuter sur Nike Air Force 1 Dames l’autoroute avec style. Le Wildhorse, cependant, est durable et fiable si vous l’attachez pour les trajets quotidiens.

La mise à jour mineure du Wildhorse par Nike a démontré des améliorations dans la partie supérieure. Il convient également de noter l'amélioration du pare-chocs aux orteils.

Les raffinements montrent clairement des progrès. Si vous êtes un fan de Wildhorse 4, vous approuverez certainement la version la plus récente.

La Wildhorse 5 est une chaussure solide qui répond à presque toutes les attentes en matière de chaussures de course. Encore une fois, ce n’est pas rapide et ce n’est pas idéal pour les sentiers mouillés ou très techniques.

Mais cela protégera vos pieds sur la grande majorité des pistes.

Sur une note finale, de nombreux coureurs trouvent qu’ils ont besoin d’une demi-taille pour Nikes. J'ai trouvé Adidas Zx Flux Femme que le Wildhorse 5 était un solide 10 (ma taille normale), alors essayez-le bien avant de l'acheter si vous êtes si enclin à le faire.

J'utilise probablement son exemple plus que tout au sujet de l'amélioration de l'entra?nement à la vitesse et à la fréquence cardiaque. Pourquoi Lance? Pas parce qu'il "trichait" ou utilisait des agents améliorants, mais comment cela le rend plus rapide. Pensez, Armstrong n’a pas implanté de jambes ou de moteurs mécaniques dans son corps pour que ses jambes se retournent plus vite afin d’accélérer son vélo. Ce qu'il a fait, c'est du dopage sanguin pour améliorer son efficacité. Est-ce que tu me suis? Lorsque notre corps peut fournir plus efficacement de l'oxygène à nos muscles et à nos systèmes organiques, nous pouvons courir ou faire du vélo plus rapidement. La plupart du temps, lorsque les Nike Air Max 95 Womensathlètes d'endurance s'entra?nent pour un semi-marathon ou un marathon, ils tentent de ?courir plus vite? pour aller plus vite. Ils ont déjà la vitesse, ils ont juste besoin d'endurance. Par exemple, si vous pouvez courir un mile de 8 minutes, mais que votre allure de demi-marathon est de 8h30, vous avez la vitesse mais vous avez besoin d’endurance.

Comment construisons-nous l'endurance? Pas en faisant ce que Lance a fait, mais en améliorant notre efficacité grace à un entra?nement d'endurance à un rythme lent et aérobie. Les longues courses lentes construiront une endurance qui peut aider une personne à garder sa "vitesse" par rapport à une course d'endurance. Pour plus d'informations sur l'entra?nement de la fréquence cardiaque, consultez certains de mes autres articles.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar