Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

point de nombreux athlètes

Enviado por Banning 
point de nombreux athlètes
17-September-2019 07:49
Il y a plus de deux ans, j'ai changé de pratique. Les gens m'ont dit que je perdrais des patients, que mes collègues s'occuperaient de toutes les fractures de stress que je créerais et que je devrais perdre mon permis de conduire parce que je violais le serment d'Hippocrate de ne pas faire de mal.

J'avais pris la décision d'introduire dans ma Nike Air Max 95 Femme pratique une philosophie qui allait non seulement à l'encontre des enseignements de podiatrie, mais également à la norme dans le domaine de la podologie. Cette décision a été prise après avoir eu le choix d’éviter de porter des chaussures comme si nous le savions. Non seulement j'ai abandonné mes chaussures de course traditionnelles, mais j'ai également Nike Cortez Homme arrêté de porter quoi que ce soit avec un talon ou un soutien de la vo?te plantaire.

Les opposants considèrent la chaussure minimaliste comme une lubie. Beaucoup dans le domaine de la podologie ont encore du mal à accepter le changement, mais cela se produit. Nous avons assisté à une augmentation du nombre d'entreprises de chaussures proposant des Nike Air Max 90 Womens chaussures minimalistes, qui n'étaient que six en 2010 et plus de 60 actuellement1.

Lors d'une conférence sur la course aux pieds nus et les chaussures minimalistes lors de la conférence annuelle de l'APMA tenue plus t?t cette année, Paul Langer, DPM, a souligné les effets positifs de l'amélioration de la forme2. changements de vitesse et / ou supports de vo?te plantaire.

Les coureurs me disent souvent fièrement qu'ils ont travaillé avec diligence sur leurs capacités d'équilibrage. Nike Air Max 270 Uomo Ce qui est logique compte tenu de la nature de la démarche courante - sautiller essentiellement d’une jambe à l’autre.

Cependant, j’ai souvent constaté qu’ils utilisaient principalement des coussins à vibrations, des balles BOSU et d’autres outils d’entra?nement à l’équilibre. Ces surfaces instables sont idéales pour développer la stabilité de la cheville, Nike Air Max 97 Womens ce qui est bien s?r important pour la rééducation des entorses de la cheville, etc. contr?ller.

Je suis souvent étonné de constater à quel point de nombreux athlètes par ailleurs très accomplis sont instables lorsque nous mettons leur équilibre à l'épreuve. Les placer sur une surface stable tout en contr?lant le mouvement de leur centre de masse alors que leurs membres se déplacent sur une base stable, un peu comme si on courait, se révèle souvent être un véritable défi.

La Nike Air Max 90 Femme vidéo ci-dessous montre un moyen simple et efficace de travailler sur vos capacités d'équilibrage dynamique en tant que coureur. Votre objectif est de maintenir votre équilibre et votre contr?le lorsque vous déplacez le haut du corps de manière dynamique dans tous les plans de mouvement. Déplacez vos bras en tirant de A à Z déplace votre centre de masse Nike Internationalist Damen au-dessus d'un pied, d'un genou et d'une hanche en équilibre, sollicitant votre équilibre, votre stabilité et votre système proprioceptif…
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar