Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

saltatore in alto di livello mondiale

Enviado por Banning 
saltatore in alto di livello mondiale
18-September-2019 04:41
Je ne réponds même pas à ?a. Mangez léger, mais trouvez un peu de glycogène accessible pour votre corps: un bagel, du pain grillé, du jus d'orange et un gel énergétique. Si vous voulez cette tasse de café, ?a va. Votre corps aime la routine et s’il est habitué à la caféine le matin, c’est parfait. Ne buvez pas trop, car vous risqueriez de ressentir la "nervosité" de la caféine et de votre hydratation. Je sais ce que vous pensez: "Comment le café Nike Air Vapormax Womens contenant de la caféine peut-il s’hydrater, c’est un diurétique?" Il a été décrit comme étant un diurétique, mais vous le voyez maintenant dans des gels énergétiques. Le jury est toujours dehors. Ce qui a tendance à se produire, c’est que vous buviez cette tasse de café et que vous la suiviez ensuite avec de l’eau pour s’hydrater et que vous finissiez par trop boire, d’où un besoin accru d’uriner.

Bracelet Mile Times.
Même si vous portez un Garmin, il est utile de se rappeler le temps qu'il vous faudrait à chaque kilomètre pour votre cadence de but. Ce site Web offre un moyen simple de créer un bracelet qui peut être imprimé et porté le jour de la course. Très bénéfique.

Quand devrais-je utiliser mon gel énergétique?
Il est difficile de dire exactement quand tout le monde aura besoin de plus de glycogène. Tout dépendra de votre Nike Air Max 2017 Damen niveau de forme physique, de votre efficacité et de votre allure. Beaucoup de marathoniens d'élite n'utilisent même pas les suppléments énergétiques, car ils sont si bien entra?nés et efficaces qu'ils ne sont pas nécessaires. Si vous vous êtes entra?né avec des suppléments, suivez les heures auxquelles vous les avez prises lors de vos longs trajets. Par exemple, si vous avez l'habitude d'en prendre un à l'heure une heure, prenez-en un. Le jour de la course, ils sont bénéfiques car il n’est jamais mauvais d’avoir plus de glycogène sous la main. Cependant, pendant la formation, il est préférable d’éviter ces techniques pour vous rendre plus efficace dans vos propres magasins. N'attendez surtout pas que vous vous sentiez faible ou fatigué. Puis c’est trop tard.

Gardez au chaud au début.
Les étirements statiques (se pencher Nike Air Max 90 Herren et se toucher les orteils et tenir) avant une course ne présentent aucun avantage réel, sauf en cas de blessure. Réchauffer en rebondissant, en sautillant ou même en dansant peut être plus bénéfique. Pourquoi pensez-vous que les enfants sautent et rebondissent autant? Parce que cela fait du bien et desserre le tableau de bord (tissus profonds reliant les muscles) pour se préparer à l'activité. Il est également utile de porter une vieille chemise, etc., de garder au chaud, puis de se jeter au début de la course. Généralement, ceux-ci sont collectés et donnés. De plus, vous nettoyez votre placard!

Voici ce que je considère être les éléments d’une bonne chaussure Pose Running:

Ils doivent être légers pour permettre au coureur de lever son pied du sol le plus rapidement possible.
Ils doivent avoir des semelles minces peu ou pas Nike Air Max 90 Femme amorties pour permettre au coureur de sentir le sol et de réagir avec une traction rapide.
Ils doivent être aussi plats que possible, ce qui signifie que le talon ne doit pas gêner un bon atterrissage de l'avant-pied. Les semelles plates permettent également un bon alignement du corps.
Ils doivent être flexibles pour permettre au pied de bouger aussi naturellement que possible.
Ils devraient être à l'aise. Chaque pied a des dimensions uniques, il est donc important de trouver une chaussure qui s’ajuste parfaitement à votre pied.
Ils ne doivent pas nécessairement être con?us spécifiquement pour la course.
Pour résumer, une bonne chaussure Pose Running doit être légère, plate, à semelle fine et souple! Bien s?r, ils doivent aussi être à l'aise.

Dans mon prochain article, je regarderai des exemples spécifiques de chaussures que Nike Air Max 90 Uomo je recommande pour Pose Running. Jusque-là, n'hésitez pas à me contacter pour des questions sur Pose Running.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar