Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

e s'est associé à The Jumpman pendant sa de

Enviado por Labi1995 
e s'est associé à The Jumpman pendant sa de
28-April-2020 04:11
La liste Nike Air Max 90 Mujer Rosa des agents Adidas NMD Dámské libres de sneakers notables a un nouveau nom de marque puisque la star de Heat Jimmy Butler devient la dernière star de la NBA de grand nom à Nike Air Max 97 Femme arriver sur le marché. Butler et Jordan Nike Air Max 2017 Femme Brand se sont séparés, selon Nick DePaula d'ESPN. Cette décision surprend, Butler et Jordan Brand ayant mis fin à leur partenariat 10 mois plus t?t que la date de fin du contrat initial de septembre 2020. Butler a été un membre essentiel de La liste de Jordan Brand depuis 2015 et a figuré dans un certain nombre de campagnes de marketing mondiales de la marque.Sur le terrain, Butler n'a connu que du succès depuis son arrivée en Jordanie, devenant quatre fois All-Star et deux fois All-NBA. Il a signé un contrat de 140 millions de dollars sur quatre ans dans le cadre de l'accord de signature et d'échange qui l'a envoyé à South Nike Air Max 270 Dámské Beach.

Voici Nike Air Max 95 Dam tout ce que Nike Air Max Command Mujer vous devez savoir sur le départ de Butler de Jordan Brand: Butler et Jordan Brand semblaient être un match parfait. à Nike Air Max 90 Dámské tel point que Butler a pris 75% moins Nike Air Odyssey Damen Herren d'argent pour quitter Adidas et rejoindre la marque Jordan en 2015, et il l'a dit à l'époque dans un Q&A avec GQ: Ce n'est pas une question d'argent. Je le fais parce que j'aime le jeu, pour commencer. Je pense que Mike prend soin de ses joueurs. Il dit toujours comment c'est une famille Jordan. Tout le monde est tellement cool de tra?ner, et vous obtenez beaucoup de respect, au sein de cette marque Jordan, pour chaque individu, parce que vous êtes vraiment très bon dans votre sport particulier. Donc, je pense que c'était un choix facile, en passant à Jordan.Les racines de Butler avec Jordan Brand sont très profondes. Il portait des produits Jordan Brand Nike Air Max 270 Femme chez Nike Internationalist Damen Marquette après que Nike Air Max 2017 Dámské le programme s'est associé à The Jumpman pendant sa deuxième saison en 2009-10.

C'était un choix facile à l'époque pour Nike Air Force 1 Womens Butler qui devenait son propre joueur Nike Roshe Run Femme en NBA. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et il est sans doute l'un des dix meilleurs joueurs de la ligue qui est devenu quatre fois étoile. Le nom Jimmy Butler détient beaucoup plus de valeur en 2020 qu'en 2015. En tant que membre de Jordan Brand, Butler a été l'un des premiers contributeurs à la scène florissante des baskets de la NBA. En tant que membre des Timberwolves en 2018, il a fait la une des journaux lorsqu'il a frappé le tribunal avec la basket Jordan 4 Carharrt X Eminem, une chaussure qui a été produite dans des qualités extrêmement limitées et qui se situe à plus de 25000 $ dans certains magasins de revente comme Flight Club.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar