Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

jusque dans les moindres

Enviado por Banning 
jusque dans les moindres
30-September-2020 03:22
Lorsque la photographe du couple, Abbey Khyl, a demandé à Ashley comment elle envisageait le jour de son mariage, Ashley a déclaré: "LES GENS. Je suis Robes de Cocktail tout au sujet des gens. Je veux que ?a donne ce sentiment amusant, optimiste, axé sur la famille et les amis ... . ainsi que le sentiment romantique pour les photos de Taylor et moi. Les photos de personnes riant et interagissant avec nous sont toujours amusantes. Je vais certainement avoir besoin de souligner les personnes IMPORTANTES car il y a évidemment des personnes pas si importantes à capturer. haha. Quasiment tous ceux qui se trouvaient sur le terrain du temple sont importants. Je préfère de loin avoir plus de photos de personnes que de détails sur les nappes ... etc. (même si les plans détaillés sont géniaux) NOTE ALéATOIRE: J'aime les gros plans. Ex : Si c'est avec un meilleur ami, je préférerais de mieux le rapprocher de nos visages plut?t que des photos de tout le corps. Je dois capturer ?a.
Je ne sais pas, évidemment,Feestjurken chaque mariée veut juste que ce soit le jour parfait et je pense que ce sera le cas! LES PHOTOS SONT LES PLUS IMPORTANTES POUR MOI et je sais que vous les rendrez belles, élégantes, uniques et amusantes. "

Les tendances des gateaux évoluent constamment et deviennent de plus en plus une déclaration sur vous en tant que couple. Voici quelques jolies tendances de gateaux qui ont vraiment attiré notre attention tout au long de l'année écoulée.

Le printemps approche à grands pas et, plus important encore, les mariages de printemps! Voici un aper?u d'un joli mariage de printemps. Inspirez-vous des détails délicats de la dentelle, des environs boisés lumineux et du choix floral enchanteur. Prendre plaisir!

Métallisé - Le monde de la mariée a connu une vague de gateaux métalliques en or et en argent en sourdine qui reflètent le glamour du vieux Hollywood. Cette tendance semble se produire avec la popularité de Great Gatsby et a perduré à travers plusieurs variations de ce thème de mariage. Les Two Piece Formal Dresses paillettes comestibles n'ont jamais été aussi répandues!

Gateaux ébouriffés - Avec la 3D qui fait fureur, nous voyons des gateaux ébouriffés et ondulés prendre position. Au nom de la fantaisie, les mariées choisissent des volants semblables à des jupes et des vagues qui se démarquent vraiment sur un gateau.Photo fournie par Lindsay Black Photography.

éléments peints à la main - L'ajout de signatures spéciales aux gateaux est des éléments peints à la main. Ces images de gateau proviennent de l'inspiration des mariés et en disent long sur leur personnalité, le thème du mariage et leur amour.

Dentelle 3D - Merci Kate Middelton! Son choix de gateau a vraiment déclenché cette tendance. La dentelle complexe qui se démarque de la robe de mariée est devenue très populaire dans les gateaux. Souvent peinte dans des couleurs remarquables, cette Graduation Dressestendance fait vraiment une déclaration.

Motifs ombrés - Les gateaux ombrés qui passent doucement d'une couleur à une autre occupent une place centrale. Cette belle tendance peut fonctionner pour des couleurs douces et audacieuses et concerne un certain nombre de thèmes de mariage.

Gateaux nus - Avez-vous entendu parler de celui-ci? Certains couples sautent le fondant ou finissent le gla?age tous ensemble et laissent leur gateau aller dans le buff. Après avoir empilé le gateau et posé la garniture entre les couches, le gateau est pratiquement terminé. Saupoudrés de sucre en poudre et étouffés avec des fruits frais, ces gateaux nus ont toujours l'air assez bons pour être mangés.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar