Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

einem perlenbesetzten

Enviado por Banning 
einem perlenbesetzten
28-November-2020 02:39
Vous avez le choix entre des centaines de possibilités. Satin blanc d'hiver ou crêpe crémeux? Dentelle romantique ou cristaux scintillants? Gaine moulante, robe de bal gracieuse ou séparations avant-gardistes? Il y a quelque chose qui fera que chaque future mariée se sentira belle et spéciale. David’s Bridal propose des robes de créateurs de sa propre marque ainsi que de marques telles que Oleg Cassini, DB Studio et Galina. Le magasin conserve également une grande variété de tailles en stock, y compris les tailles petite et grande, afin que chaque femme puisse avoir une image précise de la fa?on dont une robe s'adaptera à son type de corps particulier. Vous pouvez dire quand une femme a trouvé ?la? robe par le regard dans ses yeux quand elle sort du vestiaire dans une robe bustier en organza fluide ou une robe de sirène perlée. Elle a la confiance éclatante qui vient de savoir qu’elle va couper le souffle à tout le monde le jour de son mariage.

Cependant, trouver la robe parfaite ne signifie pas que le travail d’une Sandalsskor future mariée est terminé. Le look de mariage idéal est plus qu'une simple robe, et David’s Bridal a tout le nécessaire pour créer ce look. Les femmes peuvent acheter des voiles, des coiffes, des chaussures, des vêtements gainants, des gants, des écharpes, des bijoux, des jarretières, des ceintures et tout ce qu'elles peuvent imaginer. Et une coupe parfaitement ajustée pour une robe est également un must, c'est pourquoi David’s Bridal propose des retouches et des ajustements en interne.

David’s Bridal s'adresse à plus que la future mariée. Les membres de la noce peuvent également s'amuser avec une large sélection de robes pour demoiselles d'honneur, demoiselles d'honneur et mères de la mariée ou du marié. Il existe des styles pour flatter chaque silhouette et des couleurs qui peuvent fonctionner avec n'importe quelle palette de mariage. étant donné que David’s Bridal compte plus Evening Dresses de 300 succursales à travers le pays, les membres de la fête de mariage les plus éloignés peuvent coordonner leur tenue dans leur magasin local afin que tout se déroule le grand jour. Comme pour les mariées, les membres du mariage peuvent également trouver de jolis accessoires pour compléter leurs robes.

Les touches spéciales font briller une tenue de mariage, et il en va de même pour la cérémonie et la réception. C’est pourquoi David’s Bridal propose également des articles qui rehaussent un mariage pour le rendre vraiment élégant et mémorable. Les clients peuvent concevoir leur propre oreiller de porteur de bague ou commander des livres d'or personnalisés et des enseignes pour les tables de réception. Achetez également des paniers de fleurs, des gobelets à griller, des décorations de gateaux, des jarretières et des cadeaux de mariage tels que des boutons de manchette pour les Grote Maten Trouwjurken gar?ons d'honneur ou des robes soyeuses pour les demoiselles d'honneur. Il y a même des n?uds papillon et des colliers de fleurs pour que l'animal de compagnie d'un couple fasse partie des festivités.

Il existe évidemment d'autres marques, mais ce ne sont là que quelques-unes pour vous aider à démarrer. Faites-moi savoir si vous avez une marque préférée que vous pensez que je devrais ajouter à cette liste ou si vous avez des questions.

Quel genre de mariée suis-je?
Bien que j'apprécie toutes les options durables ci-dessus, aux fins de mon mariage, j'ai opté pour l'option n ° 3 - Soutenir les marques durables / éthiques. Non seulement cela fonctionnait mieux avec mon budget, mais je voulais savoir que ma robe avait été con?ue et créée par une marque qui partageait des valeurs sociales et environnementales similaires aux miennes, d'autant plus que je prévois un mariage zéro déchet.

évidemment, je ne partagerai pas la robe que j'ai choisie avant mon mariage, le 10 mai. Mais d’ici là, restez à l’écoute car je partagerai d’autres conseils et idées pour vous aider à planifier votre propre mariage durable. La semaine prochaine, je couvrirai les défis auxquels j'ai été confronté en cherchant à trouver un coiffeur et maquilleur qui partageait non seulement mes valeurs zéro déchet, mais qui utilisait également des produits entièrement naturels sans toxines (il n'y en a pas beaucoup! ).
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar