Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

meritano un altro sguardo

Enviado por Banning 
meritano un altro sguardo
07-December-2020 03:06
Une chose qui échappera souvent à l’esprit d’une mariée est le fait que votre robe aura probablement besoin de modifications. Que vous achetiez une robe directement sur le support ou que vous en commandiez une chez un designer, des modifications sont presque toujours nécessaires pour que la robe vous convienne parfaitement.

Certains studios proposeront des retouches directement en interne, d'autres vous fourniront une liste de couturières recommandées, et d'autres vous laisseront entièrement le soin.

En général, vous pouvez vous attendre à au moins quelques centaines de dollars pour les modifications.

Notre plus gros conseil en ce qui concerne votre budget de robe de mariée? Ne regardez et essayez que les robes qui sont dans votre gamme de prix. N'essayez jamais une robe qui est loin du haut de votre budget, car si vous ne l'essayez jamais, vous n'en tomberez jamais amoureux!

Les achats de robes de mariée peuvent être amusants. Mais cela peut aussi être stressant, surtout si vous ne vous considérez pas comme une épouse typique. Beaucoup de mes anciennes mariées m'ont dit qu'elles n'appréciaient pas l'expérience du magasinage de vêtements, et beaucoup ont changé de tactique et ont fait des achats en ligne à la place. Je leur ai demandé où ils allaient acheter leurs robes et ils m'ont dit. Alors maintenant, je partage les résultats avec vous! Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour acheter une robe de mariée pour votre fuite en ligne:

Avertissement: Ce message contient des liens d'affiliation. Vous ne serez pas facturé en supplément, mais je peux gagner une petite commission qui aide à acheter des friandises pour lapin si vous utilisez ces liens pour effectuer un achat. C’est vraiment Homecoming Kl?nningar une victoire pour tout le monde.

Si vous vivez une aventure, vous pourriez décider de ne pas trop dépenser pour une robe qui pourrait très bien être saccagée. Et si vous souhaitez ajouter encore plus d'options pour le mélange, essayez de rechercher des ?robes longues blanches? au lieu de robes de mariée et vous trouverez encore plus d'options.

Plus d'un quart des couples aux états-Unis déclarent s'endetter pour payer leur mariage. Vous n’avez pas besoin d’en faire partie!

Votre mariage concerne votre amour et votre partenariat, et commencer votre vie ensemble dans le rouge n'est pas idéal. Plus vous réduisez vos dépenses de mariage, plus vous aurez à lancer votre bonheur pour toujours.

Si vous n’avez pas un budget important pour votre mariage, vous pouvez toujours organiser une célébration amusante et mémorable dans un Vestidos de Novia Elegantes lieu de mariage abordable sans puiser dans vos économies ni maximiser vos cartes de crédit. Lisez la suite pour découvrir des stratégies de planification à faible co?t et des conseils pour vous aider à démarrer votre vie en équipe sur des bases financières solides.

Où que vous soyez, cependant, vous n’avez pas à dépenser la moyenne, même dans le Manhattan glamour. Il vous suffit de faire preuve de créativité dans vos choix et de trouver certaines des stratégies et des idées ci-dessous.

Au début de l'année, nous avons encouragé les lecteurs de notre newsletter à relever un défi et à essayer quelque chose de nouveau. Eh bien, j'ai (Kathy) pris ce conseil à c?ur et j'ai mordu dans un énorme projet - j'ai accepté de faire une robe de mariée pour la nièce de mon cher ami! J'ai un travail chargé en tant que rédacteur en chef de Sew Robes de Soirée Beautiful, mais je n'ai tout simplement pas pu résister au défi. Le mariage a lieu en mai et j'ai décidé de bloguer sur mes progrès en abordant chaque composant de la robe jusqu'au grand jour. Je pense que ce sera une fa?on amusante de partager toutes les connaissances que j'acquiers avec vous - sans oublier que j'aurai s?rement besoin d'encouragements en cours de route!

Vous devez commencer par un plan, alors aidez la mariée à choisir un design. Sarah Grace est venue me voir avec plusieurs photos et un "rêve" de base en tête. J'ai écouté attentivement et j'ai commencé à dessiner. Après quelques ajustements ici et là, nous avons atterri sur le design parfait pour elle. Elle veut une robe presque sans bretelles avec une coupe ajustée et évasée, une jupe de style trompette et une tra?ne peu profonde. Lors de la planification de votre design, vous devez vous assurer qu'il est réaliste pour le type de corps de la mariée - heureusement pour moi, la silhouette de Sarah Grace correspond parfaitement à la robe de ses rêves. Ensuite, j'ai acheté une combinaison de motifs qui portaient un go?t de base pour le haut et le bas de la robe.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar