Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

pull sans manche

Enviado por Darcy Bartlett 
pull sans manche
14-September-2022 09:44
En 1991, pull femme Hypercolor est devenu populaire avec des t-shirts fabriqués à l'aide de pigments thermochromiques, qui passent de la couleur à l'incolore à certaines températures. -shirt ? a changé de couleur. Malheureusement, l'entreprise qui fabriquait les chemises n'a pas pu répondre à la demande et a déclaré faillite après seulement un an d'activité. D'autres fabricants de vêtements, tels qu'American Apparel, ont depuis expérimenté des spécia J'applique des vêtements aux teintures thermochromiques, mais ils n'ont jamais connu la même intensité que les t-shirts hypercolorés.

Aujourd'hui, le fabricant italien de vêtements pour hommes Stone Island a développé une version mise à jour et à la mode des vêtements qui changent de couleur avec sa ligne de chandails Ice Knit. Les chandails de Stone Island sont tissés en deux couches, la couche extérieure contenant pull du fil thermochromique et 100 % laine. Les fils thermochromiques sont fabriqués en mélangeant des pigments changeant de couleur avec des pigments textiles normaux. Au fur et à mesure que la température extérieure se réchauffe, les pigments thermochromiques du fil deviennent de plus sweat homme en plus transparents.

Avstickerei Polo amusant brodé Chrysler 100 % coton 101 Qualité vraiment supérieure, sweat-shirt pour homme Sweat à capuche à manches longues Harvard H pour homme Ash. HSLL Harley Davidson-Logo T-shirt graphique à manches courtes pour homme Noir. Cromoncent Mens Coat Slim Fit Pure Color Cotton-Padded Hooded Quilted Vest, Alion Mens Fashion Casual Slim Fit Basic Designed Knit Pullover Sweater.Kompass services Panier Accès facile aux informations de contact de l'entreprise et de la direction pour les prospects figurant sur cette liste Télécharger ce fichier Événement gilet femme s à venir.

Découvrez les meilleurs événements pour votre entreprise Autre activité et région correspondant à vos critères de recherche Comment pouvons-nous vous aider ? × Je recherche de nouveaux clients Je recherche des fournisseurs Je souhaite créer ma liste de prospects Mises à jour fréquentes garantissant des données de haute qualité Équipe de service client dédiée Contacter Kompass : 82 2 2200 0800 Parler à l'équipe Annuaire mondial en ligne B2B Par activité Produits chimiques, pharmaceutiques et plastiques Construction Éducation, formation et organisations Électricité.

Gangwon-do Toutes les régions Solutions Entreprises EasyBusiness Marketing Direct EasyList Booster Solutions promotionnelles Inscrire votre entreprise Voir toutes les solutions entreprises Quiz À propos À propos de Kompass Contactez-nous KOMPASS, Annuaire d'entreprises et solutions de données d'entreprises. Outils et solutions d'affaires conçus pour le marché mondial Paiement sécurisé Conditions générales Conditions particulières Conditions d'utilisation Politique générale de données personnelles Politique de cookies LoginFirst, the yarn. J'ai eu l'occasion de revoir quelques fils de We Are Knitters.

Cela interdir pull sans manche a un DPI à un tiers intéressé qui n'a pas été accusé de contrefaçon. Les droits de propriété intellectuelle sont en outre restreints en interdisant au directeur d'instituer un droit de propriété intellectuelle à l'égard d'une réclamation qui a fait l'objet d'un précédent droit de propriété intellectuelle. Cette dernière disposition peut être particulièrement importante, car elle interdira à une seconde partie qui n'a pas été impliquée dans un premier DPI de déposer le sien ultérieurement. Il existe d'autres dispositions restreignant également les DPI, notamment le renforcement des dispositions d'estoppel et l a limitation des DPI sur d'autres revendications du même brevet.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar