Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

Under Armour, qui ont tous expérimenté la technolo

Enviado por yaya2017 
Under Armour, qui ont tous expérimenté la technolo
29-January-2018 03:29
La plupart des uniformes des Olympiens, y compris ceux pour le football et le basketball des gar?ons, sont des uniformes Nike commandés auprès Nike Air Odyssey Womens de BSN Sports Supply: ?Je regarde ce qu'est un bon uniforme de qualité?, a déclaré Huse. ?Si un bon uniforme de qualité pour le football co?te 150 $, et je sais que nous en avons besoin de 100, nous sommes à 15 000 $. J'essaie de fournir autant que possible à ces programmes pour aider à couvrir le co?t de sorte qu'il Nike Air Pegasus 83 Donne est le moins cher pour eux (groupes de rappel) de venir avec le reste. Nous n'avons pas d'athlètes qui écrivent un chèque disant: ?Voici ma part pour mon uniforme.? Comme à North, Huse a dit que si un athlète ne peut pas payer pour des vêtements que l'école n'a pas couverts, il a un fonds pour aider Bien que tous les athlètes nordiques soient tenus de porter les uniformes de marque adidas, ils achètent leurs propres chaussures et chaussettes et sont libres de porter la marque qu'ils choisissent. "Certains enfants Nike Air Max Classic BW Womens peuvent ne pas aimer comment une chaussure adidas s'adapte", a déclaré Hester. "Si vous regardez notre équipe de basketball féminine, la plupart portent Nike. Cela ne rend probablement pas adidas trop heureux, mais je ne vais pas forcer un enfant à porter une chaussure dans laquelle il ne se sent vraiment pas à l'aise. Nike Air Vapormax Dam "C'est le cas du joueur de basket Kenzie Patberg. Le meneur senior porte des chaussures Nike. "Cela dépend du joueur et comment vous formez les différentes chaussures de type qu'ils ont", a déclaré Patberg. Liz Tynan, athlète senior de trois sports, porte différentes marques de chaussures pour différents sports. Elle porte adidas en tant que gardien de but de football et Nike pour le basket-ball et la piste.

?J'aime les chemises et les pantalons de survêtement adidas, mais je suis plut?t une fille Nike en matière Nike Air Max 1 Femme de chaussures?, a déclaré Tynan, en notant le facteur confort. Jaylen Flemmons, athlète senior de trois sports, porte des chaussures adidas pour le football et la pratique du basketball. a obtenu une nouvelle paire de Jordans faite par Nike avant cette saison à porter dans les jeux de basket-ball. Il arbore saucony pour Nike Air Max 95 Womens la piste. Un autre athlète de trois sports, le senior Brigham Kleinhenz porte des chaussures Asics pour la lutte et adidas pour le football et comme un perchiste dans l'athlétisme. En plus des chaussures, les joueurs achètent leurs propres chaussettes et accessoires tels que des bandeaux, des brassards et des genouillères et des chevilles. "Le football, nous dépensons tellement d'argent pour les vêtements", a déclaré Kleinhenz. "Les uniformes co?tent beaucoup d'argent, même les chaussettes de jeu. Cela (affaire Nike Air Max Command Womens d'adidas) est vraiment une bonne chose que nous avons ici à Columbus North, et je pense que tous les athlètes ici sont reconnaissants pour cela. "Brooks Running Company vise un déploiement de détail Juin pour une ligne de chaussures de course personnalisée, il crée en partenariat avec le géant de la technologie informatique Nike Air Huarache Womens HP Inc. et Superfeet, une société qui utilise la technologie d'impression 3D pour produire des chaussures personnalisées, selon une histoire de Fortune. L'effort combine le système FitStation de Superfeet et Brooks Run Signature pour créer des chaussures basées sur la biomécanique de chaque client . Les unités FitStation utilisent la numérisation 3D pour effectuer des numérisations complètes des pieds d'un client afin de déterminer comment les chaussures doivent être construites.

Toutes les chaussures seront Nike Air Max 90 Femme Rose fabriquées au siège social de Superfeet à Ferndale, Washington, qui peut produire jusqu'à 500 000 paires de chaussures par an, selon Fortune. La disponibilité de juin sera limitée à des commandes spéciales. En utilisant la technologie d'impression 3D, Brooks est à quelques mois de l'ajustement avec les leaders du marché Nike Air Max Thea Donne des chaussures de sport Adidas, Nike et Under Armour, qui ont tous expérimenté la technologie d'impression 3D pour Adidas a sans doute ouvert la voie, mais c'est encore très t?t dans cette course à pied. Aucune des grandes marques n'est passée à une très large production avec ses nouvelles conceptions de chaussures à base d'impression 3D, ce segment du marché de la chaussure reste donc largement ouvert.Brooks peut alors avoir un impact rapide. Cela étant dit, la numérisation 3D des pieds n'est pas nouvelle dans Nike Air Force 1 Womens le secteur, pas plus que l'idée de l'utiliser pour fabriquer des chaussures pour un marché donné. Les grandes marques de chaussures étudient probablement ce type de technologie d'une manière ou d'une autre, et les start-up comme Invertex et Shoefitr (cette dernière acquise par Amazon en 2015) ont attiré beaucoup d'attention pour leurs innovations respectives dans ce domaine.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar